Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Cherchez-vous un codeur ?

    KiiRan
    KiiRan


    Messages : 24
    Date d'inscription : 08/10/2016

    Cherchez-vous un codeur ? Empty Cherchez-vous un codeur ?

    Message par KiiRan Sam 19 Nov 2016 - 20:05

    Pseudo de l'émetteur : KiiRan
    Destinataire : Frenchy
    Motif : Bonjour, j'ai vu sur le forum de JVC que vous cherchiez des codeurs, je compte bientôt rejoindre la team et je me suis dit que ça serait pas mal de vous aider pour "mieux m'intégrer" je suis en capacité de créer une nouvelle page d'accueil pour votre site, un forum avec votre aide (pour les permissions car je ne sais pas lesquels sont actuellement.) Donc voilà un exemple de ce que je sais faire : http:/KiiRan.fr/scok

    C'est un site de type "One page" mais je sais très bien m'adapter à votre demande. Tout est entièrement codé main. Le site/forum est également responsive, c'est à dire qu'il s'adapte à n'importe quelle taille d'ecran, ce qui est un avantage car il est du coup vraiment "naviguable" sur mobile et permet de mieux être référencé. Voila voilà. Wink
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Cherchez-vous un codeur ? Empty Re: Cherchez-vous un codeur ?

    Message par MaTT3kK Sam 19 Nov 2016 - 20:50

    Salut Kiiran clairement j'en connais un sûr qui va être heureux de voir ça. Il s'arrache les cheveux avec le codage du FOFO Very Happy 
    C'est sympa de proposer ton aide  Laughing
    KiiRan
    KiiRan


    Messages : 24
    Date d'inscription : 08/10/2016

    Cherchez-vous un codeur ? Empty Re: Cherchez-vous un codeur ?

    Message par KiiRan Sam 19 Nov 2016 - 20:59

    Ehehe oui par contre si c'est moi qui le fait, il faudra tout reprendre à 0, impossible de récupérer la BDD actuelle. Donc c'est à dire recréer les comptes de tout le monde. Refaire les permissions, refaire les parties du forum et sous parties. C'est vraiment problématique pour vous je peux le comprendre mais si vous voulez pas que votre forum, au bout d'un moment soit "périmé" il va falloir passer par la malheureusement. Il me semble que vous utilisez forum actif et c'est un site qui permet de directement créer un forum facilement. Et donc si vous êtes effectivement chez forumactif vous n'avez aucun accès à la Base de donnée. Donc impossible de la copier / coller. Dans tous les cas dans n'importe quelles BDD vous n'avez pas accés au mdp (= suppression des comptes) je peux vous faire un aperçu sur mon site perso demain pour vous montrer ce que ça pourrait rendre Wink
    KiiRan
    KiiRan


    Messages : 24
    Date d'inscription : 08/10/2016

    Cherchez-vous un codeur ? Empty Re: Cherchez-vous un codeur ?

    Message par KiiRan Sam 19 Nov 2016 - 21:06

    Il y a un autre avantage également c'est qu'il n'y aura pas de pub
    avatar
    KiiRan.
    Invité


    Cherchez-vous un codeur ? Empty Re: Cherchez-vous un codeur ?

    Message par KiiRan. Sam 19 Nov 2016 - 22:08

    Après il y a aussi le fait qu'on pourrait payer moins chere le teamspeak mais avoir slots illimité. Cette technique s'appelle un VPS (Virtual Private Server) on heberge le teamspeak dessus, et comme ça on évite la (grosse) marge de l'hébergeur teamspeak. Mais bon, ça c'est pour vous donner une petite idée de comment on pourrait faire pour payer moins cher le ts , avec plus de slots, je ne pourrais jamais / et ne veux pas prendre la responsabilité de gerer le vps. Car en soit il y a quand même des risques des cas de crash en fonction de l'infra. Contrairement au forum et au site qui n'ont aucun risque de crash car ils sont hébergés sur un hébergeur web du coup x), et si il y a des crashs c'est en aucun cas de ma faute Wink
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Cherchez-vous un codeur ? Empty Re: Cherchez-vous un codeur ?

    Message par MaTT3kK Dim 20 Nov 2016 - 0:39

    Pour le ts j'ai déjà soumis l'idée mais je crois que c'est payé pour 1 an sans vouloir dire de connerie.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    Cherchez-vous un codeur ? Empty Re: Cherchez-vous un codeur ?

    Message par Fio' Dim 20 Nov 2016 - 10:07

    Nous en reparlerons une fois ton recrutement effectué.

    Contenu sponsorisé


    Cherchez-vous un codeur ? Empty Re: Cherchez-vous un codeur ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:56