Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Nyne (jeu sur navigateur)

    lonelyknight
    lonelyknight


    Messages : 183
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 35
    Localisation : Helsinki

    Nyne (jeu sur navigateur) Empty Nyne (jeu sur navigateur)

    Message par lonelyknight Dim 6 Nov 2016 - 19:39

    Salut !

    Un ami à moi a décidé de reboot il y a deux semaines un de ses vieux projets qui avait été génial à l'époque (One Over Nyne). Le principe : vous incarnez un colon d'une des trois lunes d'Aliare. À vous de développer votre colonie dans le sens que vous souhaitez (commerce, production, raids, protection, etc) et d'aider votre lune à prendre le dessus sur les autres. Car oui, le jeu est atypique dans le sens où il est PvP mais en coopération : on gagne ou on perd chaque semaine avec l'ensemble de sa lune. Le jeu est en développement donc le gameplay est appelé à s'étoffer considérablement pour se rapprocher de ce qu'on connaissait de son ancêtre, et le développeur est à l'écoute de ses joueurs. La communauté est d'ailleurs très sympathique et attachante.

    Bref, voici le lien si vous voulez m'y rejoindre. Je suis dans la faction Oriic et mon pseudo y est Elestel, mais libre à vous d'en rejoindre une autre ! Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 19:10