Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    [Candidature] Imideko

    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Imideko Empty [Candidature] Imideko

    Message par Invité Mer 31 Aoû 2016 - 18:19

    Pseudo : Imideko
    Age : 25 ans
    Pays : France
    Pseudo Steam : Imideko
    Pseudo Battle.net : Imideko#2260
    Overwatch acheté : Oui.

    Expérience dans Overwatch : J'ai découvert le jeu à la bêta ouverte et y ai rapidement accroché. Actuellement niveau 44, je joue occasionnellement au jeu, quand l'envie m'en prend, et selon mes disponibilités. Mon travail peut être très prenant.

    Vos anciennes équipes sur Overwatch : Aucune, je joue avec mes amis.

    Personnages joués en défense et attaque :
    Attaque : mon personnage principal est "Tracer". C'est un vrai plaisir de harceler l'ennemi et d'infliger de lourds dégâts sur leurs lignes arrières. "Soldat 76" est une alternative si l'ennemi contre mon main.
    Défense : cela peut surprendre, mais je trouve que "Tracer" est aussi un excellent choix pour la défense, permettant de protéger les flancs, et couvrir les alliés des autres attaquants. "Soldat 76", "Bastion", "Fatale", et "Chacal" font aussi partie de mes choix quand un personnage fragile n'est pas adapté à la carte ou aux aléas du match.
    Tank : il s'agit de la catégorie que je maîtrise le moins bien. J'apprends à jouer "D-Va" pour le moment.
    Heal : "Lucio" est mon seul choix en matière de soin, peut-être "Ana" un jour.

    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : Le fun est ma priorité absolue. Ensuite, ça m'est égal de jouer sur des parties normales ou compétitives tant que cela reste ludique. Même si m'amuser est une priorité, j'ai envie de progresser sur le jeu et je pense que la compétition est un bon moyen d'avoir du défi en ce sens.

    Expériences dans les FPS : Quasi-nulle, j'ai pu jouer un petit peu à Battlefield et d'autres jeux du genre, mais sans plus.

    Parrain : Lubukill.

    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : Parce que mon futur ma parrain a insisté pour me faire rejoindre cette équipe. Je n'en ai pas vraiment cherché d'autres pour la simple raison que...

    Vos motivations pour nous rejoindre : ... je souhaite continuer à m'amuser avec mes amis, m'en faire d'autres, et jouer en équipe ! J'ai envie de progresser et m'amuser avec des gens qui partagent une même passion. Ma motivation n'a rien de compliquée. Smile

    Merci de m'avoir lu, et bonne soirée !
    AGAAR62
    AGAAR62


    Messages : 61
    Date d'inscription : 08/04/2016

    [Candidature] Imideko Empty Re: [Candidature] Imideko

    Message par AGAAR62 Jeu 1 Sep 2016 - 14:11

    le fun  veux dire quoi pour toi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Imideko Empty Re: [Candidature] Imideko

    Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 17:43

    Pour moi, le fun signifie s'amuser, ou se faire plaisir. Smile
    AGAAR62
    AGAAR62


    Messages : 61
    Date d'inscription : 08/04/2016

    [Candidature] Imideko Empty Re: [Candidature] Imideko

    Message par AGAAR62 Dim 18 Sep 2016 - 11:51

    Que ce soit en  fun ou en compétition il faut avoir un certain sérieux . Que penses tu de cette philosophie ?

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Imideko Empty Re: [Candidature] Imideko

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:29