Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    CANDIDATURE [Dirty Gizmø]

    dirty_gizmø
    dirty_gizmø


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/08/2016
    Age : 30
    Localisation : Paris / Toulouse selon mon planning

    CANDIDATURE [Dirty Gizmø] Empty CANDIDATURE [Dirty Gizmø]

    Message par dirty_gizmø Lun 29 Aoû 2016 - 21:19

    Ho Hey Yo !

    Pseudo : Dirty Gizmo (pour les jeux de tirs tout du moins) 
    Age : 23 ans
    Pays : France
    Pseudo Steam : Dirty Gizmø ( alt 155 pour le "ø")
    Pseudo Battle.net : DirtyGizmo
    Overwatch acheté : Oui 

    Expérience dans Overwatch : Lvl 93 depuis 30 minutes au moment de rédiger ce poste (ou 92 ??!)... J'ai commencé à jouer durant la béta ouverte : moment où j'ai craqué et précommandé le jeu au bout d'une heure dessus. Je joue donc depuis sa sortie de manière "occasionnel". Occasionnel entre guillemets puisque je suis dessus en général une ou deux heures en rentrant de mes activités profanes, NÉANMOINS : je peux sans problèmes passer tout un samedi dessus tant que je m'y amuse (ou jusqu'à ce que Genji m'explique la réalisation d'un surimi)!

    Vos anciennes équipes sur Overwatch : Je n'ai pas vraiment joué avec une équipe mais plutôt de façon récurrente avec différents amis.

    Personnages joués en défense et attaque : Je n'ai pas vraiment de "Main" mais si je devait choisir mes personnage favoris parmi les différents rôles je dirais : 
    *Attaque : Majoritairement "Faucheur" ; 
    *Défense : J'avais un faible pour "Fatal", je commence à apprécier "Hanzo", je toujours le béguin pour "Chacal" ; 
    *Tank : "Winston" et "Diva" sont mes favoris mais je me débrouille avec "Reinhart" ; 
    *Soutien : Sans hésiter "Zenyatta" et "Lucio", parce que frapper les gens à coup de boules ça a un aspect que je trouve assez érotique (le soin : j'en parle pas je n'ai pas assez de mouchoirs sur mon bureau) et Lucio parce que.... heuu... bah parce que !  bounce

    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : Je pense l'avoir fait plutôt bien ressortir : j'ai largement une préférence pour le "Fun" en jeu, bien que Fun et Compétition ne soit absolument pas incompatibles pour moi Wink

    Expériences dans les FPS : HOULA ...! j'ai commencé assez jeunes sur feu BATTLEFRONT 2 (Repose en paix), j'ai eu une une période de FPS "Free To Play" (WarRock, Romustrike et autres sucreries dans le même style), J'ai brièvement joué a Counter (sans vraiment accroché), Je suis passé par Mount&Blade, Battlefield 3 et 4 avant de m’arrêter un petit bout de temps sur le dernier StarWars pour finalement arriver sur Overwatch.

    Parrain : Hum... Lubukill...

    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : Cf Parrain, qui m'as menacé avec un .45 pointé dans ma direction ! (pas évidant à trouver) 

    Vos motivations pour nous rejoindre : 
    Je joue principalement avec des amis sur les jeux en ligne (MMO, FPS, Baston...) mais je ne suis pas associable pour autant et si je viens ici c'est belle et bien dans le but de jouer avec une "communauté/team" et me faire des amis. Pour être franc, Lubukill à due me tanner le cuir à plusieurs reprises afin de me motiver à écrire ce post : je suis assez réfractaire aux forums en général (sans être intolérant) mais j'ai la capacité (ou le défaut) d'être particulièrement loyal dans mes relations. 

    Par conséquent, si je ne vous ai pas tous fait peur et si vous m'acceptez parmi vous, c'est pour une épopée sans pareil que je m'engage et je compte bien faire de chaque protagoniste un personnage avec lequel je pourrai rire, pleurer(#noDrama), chanter, boire puis vomir, et surtout m'amuser.

    T'chuss !
    AGAAR62
    AGAAR62


    Messages : 61
    Date d'inscription : 08/04/2016

    CANDIDATURE [Dirty Gizmø] Empty Re: CANDIDATURE [Dirty Gizmø]

    Message par AGAAR62 Mer 31 Aoû 2016 - 9:38

    bonjour merci pour ta candidature.
    j'ai une question pourquoi trouves-tu que compétition et fun son incompatible ?
    dirty_gizmø
    dirty_gizmø


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/08/2016
    Age : 30
    Localisation : Paris / Toulouse selon mon planning

    CANDIDATURE [Dirty Gizmø] Empty Re: CANDIDATURE [Dirty Gizmø]

    Message par dirty_gizmø Mer 31 Aoû 2016 - 14:37

    Bonjour,
    Dans mon message j'ai écris l'inverse ! Et je pense de la sorte car la différence que je fais se résume majoritairement à l'investissement fournis pour l'une ou l'autre façon de jouer. Pour moi : le fait de jouer en haut niveau/compétition n'empêche absolument pas d'avoir du "fun". Je citerai comme exemple Left4dead2 qui reste pour moi un plaisir a joué en groupe d'amis comme de pros.
    AGAAR62
    AGAAR62


    Messages : 61
    Date d'inscription : 08/04/2016

    CANDIDATURE [Dirty Gizmø] Empty Re: CANDIDATURE [Dirty Gizmø]

    Message par AGAAR62 Dim 18 Sep 2016 - 11:54

    je t'attend sur le ts des SFPD pour game ensemble .

    Contenu sponsorisé


    CANDIDATURE [Dirty Gizmø] Empty Re: CANDIDATURE [Dirty Gizmø]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:59