Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    [Candidature] Kizume

    Kizume
    Kizume


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/06/2016

    [Candidature] Kizume Empty [Candidature] Kizume

    Message par Kizume Mar 28 Juin 2016 - 9:50

    Pseudo : Kizume
    Age : 19
    Pays : France
    Pseudo Steam : Kizume91
    Pseudo Battle.net : Kizume#2528
    Overwatch acheté : là oui

    Expérience dans Overwatch :
    Je suis actuellement niveau 39, mais je joue à Overwatch depuis la beta ouverte début mai où j'ai atteint le niveau 30.


    Vos anciennes équipes sur Overwatch :
    Je n'en ai pas.




    Personnages joués en défense et attaque :
    Défense : Je joue Fatale, Torbjorn, Zarya, Mc Cree, les supports...
    Attaque : Je joue McCree, Zarya, le grorille, les supports...
    Fin en règle générale je m'adapte suivant les besoins de l'équipe ^^




    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) :
    Là ça dépends des définitions de chacun, pour moi le fun c'est quand on joue en mode décontracté sans enjeu ni prise de tête et simplement pour s'amuser, donc là oui je suis pour le fun ! #fun2017
    Pour ce qui est de la compét' là ça demande déjà plus d'investissement, plus de coordinations, apprendre à connaitre ces camarades de jeu... Alors si parmi vous je trouve une team avec laquelle je m'entends bien je serait prêt à faire du compétitif.




    Expériences dans les FPS :
    J'ai longtemps fait du team fortress 2 et du counter strike source, et un jeu qui s'appelle S4 League que j'aimais beaucoup à ses débuts, mais maintenant beaucoup moins, j'ai également fait les Far Cry, et maintenant me voilà sur Overwatch et depuis tout récemment sur Rainbow Six Siege.



    Parrain : On va dire Agaar ^^ j'm'amuse bien avec lui.


    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? :

    Bah quand je me suis mis à rechercher des camarades de jeu pour Overwatch j'ai posté une annonce sur le forum de Blizzard, le premier a avoir répondu et à m'avoir contacté fut Fio', on a discuté et il m'a présenté la SFPD et comme j'aime bien le concept j'ai décidé d'essayer. Et puis c'est une team qui propose du multi-gaming, et comme je viens tout juste d'acheter Rainbow Six, bah je pourrais en profiter Very Happy




    Vos motivations pour nous rejoindre :
    Je cherche des gens pour jouer à Overwatch aussi bien pour l'aspect fun que l'aspect compétitif, la SFPD en plus de m'apporter une communauté cross-gaming dans les FPS que je recherche depuis un moment me permettra de pouvoir jouer régulièrement avec des gens fort sympathiques et qui sait, peut-être d'intégrer une team. cheers
    sylla
    sylla


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/01/2016

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par sylla Mar 28 Juin 2016 - 19:43

    Bonsoir et merci pour ta candidature si tu intègres une team competition jusqu'ou souhaiterais-tu aller?
    Kizume
    Kizume


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/06/2016

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par Kizume Mer 29 Juin 2016 - 16:11

    Comment ça jusqu'où ?
    sylla
    sylla


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/01/2016

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par sylla Mer 29 Juin 2016 - 19:01

    Jusqu'a quel niveau? souhaites tu juste faire de l'esl ou as-tu de plus grandes ambitions
    Kizume
    Kizume


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/06/2016

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par Kizume Mer 29 Juin 2016 - 19:33

    A vrai dire ça m'est égal, je n'ai pas d'ambitions personnelles, plus un objectif un fois que j'aurai trouvé une équipe avec laquelle je m'amuserais et je serais en symbiose en jeu. Du coup si cette team dans laquelle je serais membre à part entière souhaite aller loin, je la suivrais, mon objectif personnel c'est de m'amuser, mais je peux suivre un objectif collectif si celui-ci se crée.
    Fin voilà pour le moment j'ai pas un objectif compétition en tête, plus un objectif de trouver une équipe qui m'aille.
    sylla
    sylla


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/01/2016

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par sylla Mer 29 Juin 2016 - 19:59

    Es-tu apte a te déplacer en lan?
    Kizume
    Kizume


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/06/2016

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par Kizume Mer 29 Juin 2016 - 20:09

    Sur Paris et l'Ile de France oui, je l'ai déjà fait et je le referait, ce n'est pas la première fois que je fais parti d'une team, j'ai une équipe sur Splatoon, on a gagné les tournois de la Japan Expo et Paris Game Week de l'année dernière et on compte bien le refaire cette année Smile
    sylla
    sylla


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/01/2016

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par sylla Mer 29 Juin 2016 - 21:49

    Ok donc si je comprends bien si c'est hors paris / ile de france tu ne pourras pas?
    aurais-tu un lien de site/forum de ton équipe sur splatoon?
    Kizume
    Kizume


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/06/2016

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par Kizume Mer 29 Juin 2016 - 23:12

    sylla
    sylla


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/01/2016

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par sylla Jeu 30 Juin 2016 - 17:37

    Pourrais-tu s'il te plait repondre a ma question sur le déplacement hors paris / IDF ? Smile
    Kizume
    Kizume


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/06/2016

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par Kizume Lun 4 Juil 2016 - 10:20

    Le "voilà" était là pour ça ^^'
    Fin du coup le déplacement hors Paris/Ile de France sera très difficile pour moi.
    AGAAR62
    AGAAR62


    Messages : 61
    Date d'inscription : 08/04/2016

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par AGAAR62 Lun 4 Juil 2016 - 10:59

    ça ne pose pas de vrai problème pour intégré la SFPD mais pour une team compétition ce sera problématique .je te donne un avis positif pour nous rejoindre et te ferais passer ton entretien prochainement 
    sylla
    sylla


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/01/2016

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par sylla Lun 4 Juil 2016 - 18:19

    depuis quand en 1 avis positif et surtout d'un parrain on fait passer les entretiens directement? j'attendais la réponse de ce jeune homme pour lui poser d'autres question mais je n'ai pas eu le memo pour le remplacement ...
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par Fio' Mar 5 Juil 2016 - 19:59

    sylla a écrit:depuis quand en 1 avis positif et surtout d'un parrain on fait passer les entretiens directement? j'attendais la réponse de ce jeune homme pour lui poser d'autres question mais je n'ai pas eu le memo pour le remplacement ...

    Je ne t'ai pas croisé sur le TS depuis, donc ce n'est pas un remplacement total. Agaar s'occupe aussi d'Overwatch, car les objectifs fixés à l'ouverture de la section ne sont pas remplis. Vu sa motivation et surtout sa présence, il a les moyens de faire décoller la section. Il a donc carte blanche (en respectant tout de même les règles SFPD).
    sylla
    sylla


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/01/2016

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par sylla Mar 5 Juil 2016 - 21:20

    Fio' a écrit:Je ne t'ai pas croisé sur le TS depuis, donc ce n'est pas un remplacement total. Agaar s'occupe aussi d'Overwatch, car les objectifs fixés à l'ouverture de la section ne sont pas remplis. Vu sa motivation et surtout sa présence, il a les moyens de faire décoller la section. Il a donc carte blanche (en respectant tout de même les règles SFPD).

    Bah ouai je travail donc je me co moins, je n'ai pas rejouer, mais je reponds toujours au candidatures ce n'est pas parce que je ne viens pas ts que je ne suis pas présent. Ensuite les entretiens je ne les fais pas a 4h du matin je propose a la personne de venir a 21h je me co le soir pour ca mais personne. Je pose des question (sur cette candidature ci) pas de reponse quand j'en ai une enfin je vois un et un seul avis positif et une promesse d'entretien alors que c'est le parrain (ou est le respect des regles ici?) bref ca devien n'importe quoi si tu veux le mettre chef d'overwatch fait donc j'aurais juste aimer etre prevenu au lieu de faire ca dans le dos. Bref fait comme tu le sent.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par Fio' Mer 6 Juil 2016 - 0:01

    "Mise-à-jour du 19/02/2016 :
    - Un joueur SFPD peut écrire des avis négatifs et positifs sur la candidature forum d'un candidat.
    - Un joueur SFPD peut poser des questions sur la candidature forum d'un candidat.
    - Il est interdit de poster un message sur la candidature d'un candidat, si cela ne concerne aucun des deux points précédents."

    C'est une candidature, je poste le dernier message ici pour que tu es des précisions, mais je t'attends sur le TS si besoin.

    Le problème, c'est que le manager ne doit pas seulement répondre aux candidatures. C'est qu'une petite partie de son travail. La SFPD a toujours fonctionné via le TS (c'est l'élément central, l'inactivité se compte via le TS). Tout le monde peut répondre aux candidatures, ce qu'on attend c'est un investissement qui va au delà de la part du manager.

    Comme d'habitude les avis positifs n'apparaissent pas forcément sur les candidatures, c'est le cas ici...

    Je n'ai rien fait dans le dos, j'attends juste de te croiser sur le TS depuis un moment. Tu remarqueras que je n'ai supprimé aucun de tes droits, c'est peut-être parce qu'il y a une raison...
    Kizume
    Kizume


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/06/2016

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par Kizume Mer 6 Juil 2016 - 20:46

    Bonsoir,
    Je suspends ma candidature pour la section Overwatch de la SFPD avec pour principale raison le manque constant de joueurs pour jouer, depuis que je joue avec vous je n'ai eu l’occasion de jouer en full-team qu'une seule fois, alors ce n'est pas que je n'apprécie pas les joueurs avec lesquels je joue régulièrement ( fin surtout lequel...) mais j'en peux plus des Pick-ups avec un Q.I. de 12. Overwatch est un jeu en équipe de 6 et pour le moment la SFPD ne parvient pas à atteindre ce critère, j'veux dire OK si on est 4 ou 5, mais c'est pas jouable à 3.
    Après comme je l'ai dit j'apprécie la communauté, ainsi si finalement elle parvient à attirer plus de gens pour Overwatch je renouvellerai ma demande pour l'intégrer, mais pour le moment, je me contenterai de venir squatter le TS.
    Ah et ça donne pas une bonne image de la communauté de régler ses comptes de s'embrouiller en interne sur une candidature ^^' fin je n'en tiendrai pas rigueur.
    Cordialement,
    Kizume


    Dernière édition par Kizume le Jeu 7 Juil 2016 - 11:09, édité 1 fois
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par Fio' Jeu 7 Juil 2016 - 0:45

    On est transparent au sein de la SFPD ^^ C'est justement quand tu ne vois pas les problèmes, que c'est dangereux ^^

    Après on a bien conscience qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur Overwatch et c'est pour cela que le recrutement va s'intensifier. Suspendre ta candidature maintenant pour cette raison ne permet pas d'avancer les choses et peut même t'être reproché plus tard. En effet, tout se construit à la SFPD rien n'est acquis d'avance. Venir une fois que le travail est fait, ce n'est pas du tout dans notre état d'esprit ^^ Nous voulons des personnes motivées et prêt à transpirer.

    A bon entendeur.
    AGAAR62
    AGAAR62


    Messages : 61
    Date d'inscription : 08/04/2016

    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par AGAAR62 Jeu 7 Juil 2016 - 9:07

    tout a fait en accord avec fio la team SFPD over watch et jeune et ce monte lentement mais le fait de retiré ta candidature peut te desservir plus tard .Le recrutement de membres est un travail long et prenant  .Je t'invite a revoir ta copie !

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Kizume Empty Re: [Candidature] Kizume

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:16