Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    [JEUX] On revient 10-12 ans en arrière !!!

    CapteinBrakmard
    CapteinBrakmard


    Messages : 34
    Date d'inscription : 29/12/2015
    Localisation : Un endroit sombre, obscur et qui sent mauvais ... => une grotte

    [JEUX] On revient 10-12 ans en arrière !!! Empty [JEUX] On revient 10-12 ans en arrière !!!

    Message par CapteinBrakmard Jeu 12 Mai 2016 - 12:50

    Voili voilou
    Je pense que bon nombre d'entre vous connaisse WC3 Frozen Throne et il se trouve que j'y joue toujours ! je parle des maps personnalisé hein pas du multi de base XD

    il y a une map que j'ai découvert il y a pas longtemps avec un système de mission et de classe :assault medic ingénieur snipeur marksman, etc.. qui demande pas mal de teamplay!
    je voulais savoir si ça intéresserai certain d'entre vous sachant que la map peut se joué jusqu’à 8 joueurs le principe étant de survivre face a des vagues de zombie illimités et grandissantes tout en exécutant des missions ,dans la ville de San-Francisco, afin de finir la map.
    la durée de la map semble plutôt longue puisque après 1 h 30 de jeu elle n'étais toujours pas terminé ^^ !
    PS : "J'ai mouru" Razz

    voila j’espère que ca en intéressera certain Smile !
    taywon
    taywon
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 59
    Date d'inscription : 29/08/2015

    [JEUX] On revient 10-12 ans en arrière !!! Empty Re: [JEUX] On revient 10-12 ans en arrière !!!

    Message par taywon Jeu 12 Mai 2016 - 19:56

    Euh, pas trop sur WC3, par contre sur SC2 moi ça me tenterai et j'suis sur que Rami dira pas non non plus Smile
    CapteinBrakmard
    CapteinBrakmard


    Messages : 34
    Date d'inscription : 29/12/2015
    Localisation : Un endroit sombre, obscur et qui sent mauvais ... => une grotte

    [JEUX] On revient 10-12 ans en arrière !!! Empty Re: [JEUX] On revient 10-12 ans en arrière !!!

    Message par CapteinBrakmard Mar 24 Mai 2016 - 8:04

    j'ai pas SC2 XD
    Bon bas pas de succés alors tant pis ! ^^

    Contenu sponsorisé


    [JEUX] On revient 10-12 ans en arrière !!! Empty Re: [JEUX] On revient 10-12 ans en arrière !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 10:48