Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    Nouveau troufion potentiel dans les rangs

    Buster_Jr
    Buster_Jr
    Membre du Staff


    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/09/2016
    Localisation : Alz'ass

    Nouveau troufion potentiel dans les rangs Empty Nouveau troufion potentiel dans les rangs

    Message par Buster_Jr Lun 27 Mar 2017 - 20:58

    Yo les bras cassés !


    Jusse ce petit messache pour dire que j'vais me relaisser tenter et réinstaller Arma 3 tonight. J'ignore ce qu'est-ce que vous faisez (je sais j'ai un niveau de françouze digne de l'élite), à quel genre de michion vous jouez mais si des fois y a moye de faire joujou (pou, genou, chou, bijou, caillou, hibou) à l'occase...

    J'ai jeté un coup d'oeil à quelques posts sans trop trouver les infos, donc si vous vous sentez l'âme généreuse et daignez m'en dire un peu plus sur comment ça se passe et tout, ce sera plus qu'appréciable : ce sera apprécié. Smile
    (Parce qu'entre les 300 touches à paramétrer, les add-ons et autres subtilités du jeu... on s'y perd vite.)

    J'ai environ 56h de jeu mais ça remonte en gros à la sortie en 2013 (où je tournais à 15 fps sur serveur bounce) et, peut-être un peu à 2015 après avoir réinstallé le jeu sur mon précédent pc (où j'avais fait une grande partie de la campagne).
    GamerProD
    GamerProD


    Messages : 164
    Date d'inscription : 01/01/2017
    Age : 23
    Localisation : Shlag Land / Belgique / Bruxelles

    Nouveau troufion potentiel dans les rangs Empty Re: Nouveau troufion potentiel dans les rangs

    Message par GamerProD Lun 27 Mar 2017 - 21:11

    Saluté !

    Haa busty, je vois que tu prend en considération se que je te dit de temps en temps (bien que je parle beaucoup) ^^. Enfin soite, hâte qu'on puisse se faire une partie Arma 3 a plus de 2 escouade Very Happy
    Pour les informations (histoire que tu ne perdes pas de temps) tu as les mods a telecharger dans ce lien-ci : http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=850017634.
    Tu en as pour 14 GO au total.

    Pour ce qui concerne le jeu je te laisse t'en remettre au manager Arma 3 pour toutes ces infos (Faut dire que je commence à me rouiller)

    Voili Voulou !
    En esperant t'avoir aider et faire gagner du temps a notre cher Kamkil,
    GamerProD,
    Buster_Jr
    Buster_Jr
    Membre du Staff


    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/09/2016
    Localisation : Alz'ass

    Nouveau troufion potentiel dans les rangs Empty Re: Nouveau troufion potentiel dans les rangs

    Message par Buster_Jr Lun 27 Mar 2017 - 21:26

    Ça fait un moment que j'envisageais de le remettre... mais jamais vraiment eu la motive pour "passer à l'acte". Pis bon, la campagne c'est sympa un peu mais au bout d'un moment ça va. Et comme je sais pas trop quoi faire d'autre sur Arma... j'ai laissé le temps faire ce qu'il fait de mieux : c'est-à-dire passer.  Arrow
    kamkill
    kamkill
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 332
    Date d'inscription : 26/10/2013

    Nouveau troufion potentiel dans les rangs Empty Re: Nouveau troufion potentiel dans les rangs

    Message par kamkill Lun 27 Mar 2017 - 23:42

    Hello, sur Arma nous faisons des missions coop (PvE) avec Zeus (pour avoir un Game Master), on n'est pas "100% milsim, Role Play, oui chef !", mais on essaie d'être quand même assez réaliste (pas de 3e personne, équipement prédéfinit, mod TFAR et ACE3, ...) et on demande aussi un peu de sérieux durant les missions. Il y a quelque personnes qui connaissent très bien le jeu est qui pourront t'aider. Nous jouons quelque fois dans la semaine à partir de 21h00 environ et habituellement il y a aussi des mission durant le weekend en après-midi en plus du soir, les deux facteurs principaux pour qu'il y ait une mission sont le nombre de personne présente et leur motivation.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau troufion potentiel dans les rangs Empty Re: Nouveau troufion potentiel dans les rangs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:30