Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    Présentation de Kal57

    Kal57
    Kal57


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/07/2016
    Age : 36
    Localisation : Moselle

    Présentation de Kal57 Empty Présentation de Kal57

    Message par Kal57 Lun 18 Juil 2016 - 21:45

    Salut tout le monde ! Smile

    Je suis Kal57, j'ai 28 ans et je vis en Moselle. Je joue aux jeux vidéo depuis tout gamin (j'ai commencé avec la Master System II), c'est depuis mon loisir préféré. Actuellement je joue principalement sur PC et PS4, même si je possède également une PS3, une Xbox 360, une Vita, une 3DS, une DS, une Wii et une Wii U. Et je devrai prochainement ajouter à ça un smartphone Android, ce qui me permettra de jouer à quelques jeux dispo sur la plateforme, dont Pokémon GO ^^
    De 2010 à l'année dernière j'étais sur un forum de jeux vidéo dont le credo était de garder une bonne ambiance, ne pas se prendre la tête. Pour nos parties en ligne on visait d'abord le fun, la performance importait peu. C'était cool, j'ai vécu avec ce forum sans doute mes meilleures années vidéoludiques jusqu'ici. Malheureusement le forum s'est retrouvé déserté de plus en plus, sonnant son glas l'année dernière, même si le forum reste en ligne. Quelques membres sont toujours parmi mes contacts, malheureusement beaucoup ne jouent plus trop en ligne, se qui fait que du coup je suis tout seul en multi.
    Aujourd'hui j'ai joué pour la 1ère fois à R6 Siege avec lonelyknight (que j'ai connu via le forum dont je viens de parler et qui a d'ailleurs posté sa candidature ici-même) vu qu'il venait d'apprendre que j'avais le jeu depuis peu, et il en a profité pour me parler de cette team. Car, comme moi, avec la mort du forum sur lequel nous étions il était en quête d'une nouvelle communauté. Il m'a dit qu'ici la performance n'était pas ce qui importait, du coup me voilà Smile
    Je m'en vais donc vadrouiller un peu sur le forum, pour ensuite éventuellement poser ma candidature dans la partie dédiée à R6 Siege.

    Voilà, si vous avez des question n'hésitez pas Wink
    Frenchy
    Frenchy


    Messages : 992
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Présentation de Kal57 Empty Re: Présentation de Kal57

    Message par Frenchy Lun 18 Juil 2016 - 22:00

    Bienvenue à toi Kal! As-tu déjà essayé de jouer à toutes ces consoles en même temps? :-D

    Si jamais tu poses ta candidature ce seras par ici : http://www.team-sfpd.com/f41-recrutement

    A bientôt en game!
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Présentation de Kal57 Empty Re: Présentation de Kal57

    Message par Fio' Mar 19 Juil 2016 - 17:21

    Bienvenue sur le forum ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Kal57 Empty Re: Présentation de Kal57

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:37